Analyse par les options réelles — Wikipédia

Projets doptions, Les options

Contenu

    projets doptions

    Environnement Débouchés Bureaux d'ingénierie, Entreprises de bâtiments ou de Travaux Publics, Sociétés d'aménagement, Services techniques des communautés territoriales.

    L'Option Informatique répond aux défis posés par projets doptions rapide des solutions et usages du numérique en proposant des enseignements ciblés sur les éléments clés du domaine pour former des ingénieurs généralistes, capables de spécifier, concevoir et encadrer des projets innovants dans le contexte de systèmes de plus en plus complexes. Débouchés SSII, consulting, informatique, éditeurs de logiciels, commerce électronique, banques, télécommunication, médias, transports.

    projets doptions

    Murex, General Electric Corporate, Accenture… Voir le site Internet de l'option Mathématiques et décisions Transport et Trafic L'option Transport et Trafic est une formation généraliste ouverte sur les problématiques des transports terrestres, orientée vers le véhicule et la mobilité. Elle vise à faire de ses projets doptions les architectes et les responsables de projets transversaux au sein des structures industrielles de ce secteur.

    projets doptions