Desserte pliante noire 70 x 90 cm H 72 cm

Options 90

Contenu

    Ancienne échange hexa DHCP option 90 xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx Nouvel échange hexa DHCP option 90 ad:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:3csa:lt:sa:lt:sa:lt:sa:lt:sa:lt:sa:lt:sa:lt:sa:ltzz:ha:sh:ha:sh:ha:sh:ha:sh:ha:sh:ha:sh:ha:sh:ha:sh Je vous propose donc de mettre en commun nos cerveaux options 90 de chercher quelle pourrait être la manière de génération des deux parties qui sont ajouté avant et après l'identifiant.

    options 90

    Edit: Le pattern qui semble fonctionner ad:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx Citation de: Gucci gang le 26 septembre à Salut les loulous. Il se trouve que j'avais reversé la partie concernée du firmware Livebox 3 qui génère cette option DHCP, je vais donc vous faire part de mes notes.

    options 90

    Les 11 premiers octets sont mis à 0 : il s'agit d'un emplacement de la taille de l'en-tête de l'option options 90 DHCP standard, telle que définie dans la RFC Options 90 paramètres n'étant pas utilisés, ils sont mis à 0. Ensuite, il s'agit d'une séquence de champs TLV type-length-value. Autrement dit, il s'agit d'une séquence de paramètres propriétaires définis par Orange qui suivent ce motif : 1 octet de type, 1 octet de taille comprenant les octets de type, de taille et de valeursuivi d'un certain nombre d'octets de valeur en fonction de la taille.

    D'abord, il y a cette séquence options 90 définie en dur dans le binaire, je ne sais pas à quoi elle correspond : 1a 1a est donc le type et 09 la options 90 Ensuite, un autre champ fixe dont la valeur est "A", peut-être une version de format

    options 90