De nouvelles alternatives émergent

Miroir localbitcoins. Comment retirer des bitcoins via LocalBitcoins?

Marc Sorsen LocalBitcoins a officiellement arrêté miroir localbitcoins service pour les utilisateurs basés en Iran, un mouvement qui s'ensuit sur la plate-forme.

option pizza dodo

Il n'a pas explicitement expliqué pourquoi les Iraniens étaient soudainement coupés de son service, bien que les sanctions américaines en soient certainement la cause. La nouvelle du mouvement a d'abord circulé dans les chaînes de Telegram en langue locale plus tôt cette semaine, indiquant que l'échange avait bloqué les Iraniens.

sécurité des options binaires

Les utilisateurs ont signalé avoir rencontré exemples de transactions avec options problèmes lors de la publication de nouveaux métiers et de la mise à jour des précédents sur le site Web. Selon des utilisateurs iraniens, le site Web était également ouvert à la révision de documents de compte bancaire locaux pour résoudre des problèmes potentiels, indiquant ainsi qu'ils avaient des conseillers familiers avec le système bancaire iranien largement isolé.

comment gagner des étoiles

Par miroir localbitcoins, il est difficile de trouver deux bitcoins à vendre chaque jour. Il y a un peu plus d'un an, le président des États-Unis, Donald Trump, s'est retiré miroir localbitcoins de l'accord nucléaire conclu entre l'Iran et les puissances mondiales, annonçant la réimposition de nouvelles séries de sanctions économiques strictes.

LocalBitcoins interdit l'achat de bitcoins en Iran: le crypto commerce en plein essor

Selon Milad Jahandar, PDG de la fintech iranienne Bahamta, l'élimination de Localbitcoins en tant qu'une des rares options viables pour les bitcoiners iraniens entraînera davantage de fraudes dans le commerce lié à la crypto-monnaie. Jahandar estime également qu'exclure des utilisateurs de n'importe quel pays pour des raisons politiques va à l'encontre de la nature très décentralisée du bitcoin.

stratégie doptions binaires klondak

Les restrictions poussent de plus en plus les Iraniens vers des échanges véritablement décentralisés miroir localbitcoins non discriminatoires en fonction de la nationalité. Le programmeur Ziya Sadr affirme que deux alternatives à Localbitcoins se sont déjà révélées meilleures et attirent les utilisateurs iraniens.

largent le plus rapide

Le premier est Bisq, a-t-il dit, une application peer-to-peer décentralisée à source ouverte qui tourne sur Tor et qui a récemment intégré le farsi pour les utilisateurs iraniens. Enfin, certains utilisateurs iraniens se sont également tournés vers l'échange pair-à-pair KeepChange, qui, miroir localbitcoins la suite de l'interdiction de LocalBitcoins, visait à rassurer les utilisateurs potentiels sur le fait qu'il restait fidèle à la philosophie bitcoin consistant à empêcher les interventions du gouvernement et à résister à la censure.